AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire, p'tits scarabées. Nous sommes des gentils, nous ♡

Partagez | 

bora (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis Lee Su Ah
HABITANT(E) DE LA VILLE ROSE.

◗ MESSAGES : 39
◗ PSEUDO : omoi.namida (lorène)
◗ AVATAR : kim hyuna
◗ ORIGINES : coréennes.

MessageSujet: bora (liens)   Dim 1 Oct - 16:32

Kwak Bora
parfois, les rêves ne se réalisent pas.

DOUCE
(★★★★✰)
TÊTUE
(★★★✰✰)
CREATIVE
(★★★★★)
RÂLEUSE
(★★★✰✰)
COQUETTE
(★★★★✰)
DISTANTE
(★★★★✰)
CHALEUREUSE
(★★★✰✰)
RÉSERVÉE
(★★★✰✰)
APPLIQUÉE
(★★★★✰)
LANGUE DE BOIS
(★★★★✰)
nom : Kwak. prénom : Bora. âge : 29 ans. date et lieu de naissance : Le 2 février à Kuala Lampur, Malaisie. origines : coréennes. nationalité : coréenne et malaisienne. cursus universitaire : Aucun. Elle était en double cursus: gestion +  arts appliqués. métier : Créatrice de bijoux/vêtements, gérante d'un site en ligne. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. classe sociale : Rien d'extravagant. Sa condition n'est pas déplorable mais elle pourrait être mieux.

Rumour has it...
Bora peut sembler froide de prime abord mais c'est juste parce qu'elle est assez réservée et cela passe pour de la froideur  (Vrai. Sa mine renfermée a tendance à impressionner les autres. Un comble quand on découvre sa personnalité). + C'est une jeune femme talentueuse et créative, elle est très douée de ses petites mains. (Vrai. Elle travaille dure depuis son adolescence pour améliorer ses compétences. C’était très naturel pour elle d’en faire son métier. Elle a un site de vêtements en ligne ouvert depuis quelques mois. Auparavant, elle se chargeait uniquement de bijoux ou accessoires en tout genre. Une nouvelle étape dont elle est relativement fière.) + Elle est allergique aux poils de chat (Vrai. Elle n’est pas non plus très à l’aise avec cet animal de compagnie à quatre pattes. Elle a toujours peur de faire une crise et puis, ils sont doués pour surgir de nulle part. Du coup, elle est très prévoyante à ce niveau) + + Sa famille aurait eu une vie secrète et criminelle à l'étranger (Heu faux… Ou alors la belle ignore complètement la vie cachée de ses parents).  + Elle continue de parler très fréquemment le malaisien et aurait pour but d’y retourner. (Ni vrai, ni faux. Elle parle encore en malaisien avec sa mère mais n’étant plus trop contact avec elle, la jeune femme aimerait bien rencontrer un correspondant. Concernant le second point, l’idée est bonne mais financièrement parlant, elle n’ose pas y retourner même pour un court séjour. Son affaire doit s’améliorer pour qu’elle puisse avoir le courage de s’y exiler quelque temps. Sait-on jamais ce qui pourrait arriver). + Elle passe des heures sur des forums et blogs à échanger, ça lui permet de se sentir moins isolée. (Vrai. Elle adore geeker depuis son plus jeune âge mais il est vrai qu’en ce moment, c’est pire que d’habitude. D’ailleurs, à force de rester scotchée à un écran, mademoiselle est obligée de porter des lunettes qui la rendent encore plus sévères). + Elle a été étudiante à la Yonsei pendant 4 ans. (Vrai. Elle était en gestion/arts appliqués pour pouvoir justement monter son business sans soucis par la suite. Elle n’était pourtant pas l’étudiante la plus assidue au monde). + Elle est accroc à la caféine. (Vrai… A défaut de plus pouvoir excité correctement son mari, et de ce fait, prendre son pied, autant se retourner vers une valeur sûre).  + Elle a quelques vêtements de haute couture dans sa garde-robe. (Vrai… Dommage elle n’a jamais  pris le risque de les porter, de peur de les abîmer. Peut-être quand une grande occasion se présentera ? ) + + Elle voudrait postuler pour un poste de pharmacienne si son affaire coule. (Faux. Elle a beau connaître tous les médicaments hormonaux de ce monde, c’est loin d’être une possibilité. PUIS ARRÊTEZ DE PORTER LA POISSE) + Elle rêverait d’adopter un chien en ce moment. (Vrai. Et elle compte bien le faire. Après tout, elle est souvent chez elle. Elle pourrait le promener pendant ses pauses. Ce n’est pas une bonne idée ça ? )
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Nature du lien (♂ ou ♀)
J'EN METTRAIS PLUS TARD.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:

2SU DE L'OR
tell me what you want. I’ll try to get you what you want or maybe tell me what you like. I’ll try to get you what you like cause you got me feeling so high. ©️ signature by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Lee Su Ah

MessageSujet: Re: bora (liens)   Dim 1 Oct - 17:52

WOOYOUNG / LIEN DU PV
WOORI / LIEN DU PV

rei > parfois, le destin est contre vous. Comme si ma situation n'était pas assez humiliante, un simple inconnu a décidé d'en rajouter une couche. En quelques minutes, il a pu connaître une bonne partie de mon intimité. En effet, alors que j'étais tout simplement sortie de la pharmacie, celui-ci m'a interpellé car nos paquets de médicaments avaient été inversés. Si lui avait une préférence pour les anti-douleurs, j'avais ma préférence pour des cachets susceptibles de me faire tomber enceinte. Malheureusement, il n'a pas pu tenir sa langue, chose qui m'a profondément agacé. Et comme ce n'était pas suffisant, j'ai eu la maladresse de le croiser dans l'appartement voisin du mien. Je sais pas qui c'est ce type, mais qu'est-ce qu'il peut me faire flipper.

akin > Vendre des vêtements sur internet demande beaucoup de réflexion et de dynamisme. Toutefois, on ne peut pas forcément tout faire tout seul. Du coup, j'ai proposé à certaines de mes clients de poser pour la prochaine collection. Je ne cherchais pas un physique particulier, n'étant pas assez douée pour en juger. C'est de cette façon que je suis tombée sur elle. Après quelque échanges téléphoniques et une rencontre, j'ai fini par l'embaucher. J'adore vraiment ce qu'elle dégage.

2SU DE L'OR
tell me what you want. I’ll try to get you what you want or maybe tell me what you like. I’ll try to get you what you like cause you got me feeling so high. ©️ signature by anaëlle.

Je suis Lee Su Ah

MessageSujet: Re: bora (liens)   Dim 1 Oct - 18:07

2SU DE L'OR

Je suis Lee Su Ah

MessageSujet: Re: bora (liens)   Dim 1 Oct - 18:13

2SU DE L'OR

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bora (liens)   

bora (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1