AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire, p'tits scarabées. Nous sommes des gentils, nous ♡

Partagez | 

PV BAEKHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis Lee Su Ah
HABITANT(E) DE LA VILLE ROSE.

◗ MESSAGES : 46
◗ PSEUDO : omoi.namida (lorène)
◗ AVATAR : kim hyuna
◗ ORIGINES : coréennes.

MessageSujet: PV BAEKHO   Dim 1 Oct - 13:03

Nom Prénom
Featuring. wang wang fei
PRIS LIBRE RÉSERVÉ
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
nom : ici. prénom : ici. âge : ici. date et lieu de naissance : ici. origines : ici. nationalité : ici. cursus universitaire : ici. métier : ici. orientation sexuelle : ici. classe sociale : ici. avatar négociable ? ici.

Tell me more
Toutes les petites infos ou anecdotes que tu n'as pas pu caser à droite (allergie, hobbie, manie, toc, préférence ♥️) + toutes les petites infos ou anecdotes que tu n'as pas pu caser à droite (allergie, hobbie, manie, toc, préférence ♥️) + toutes les petites infos ou anecdotes que tu n'as pas pu caser à droite (allergie, hobbie, manie, toc, préférence ♥️) + toutes les petites infos ou anecdotes que tu n'as pas pu caser à droite (allergie, hobbie, manie, toc, préférence ♥️) toutes les petites infos ou anecdotes que tu n'as pas pu caser à droite (allergie, hobbie, manie, toc, préférence ♥️) + toutes les petites infos ou anecdotes que tu n'as pas pu caser à droite (allergie, hobbie, manie, toc, préférence ♥️) + etc...
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
Texte pour caser ce que tu veux sur le personnage. L'histoire, le caractère, les infos... Tout ce que tu as à dire en somme.
Mes liens importants
they love me, they hate me
NOM PRÉNOM ▬ nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
NOM PRÉNOM ▬ nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

2SU DE L'OR
tell me what you want. I’ll try to get you what you want or maybe tell me what you like. I’ll try to get you what you like cause you got me feeling so high. ©️ signature by anaëlle.

Dernière édition par Lee Su Ah le Lun 9 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis Lee Su Ah
HABITANT(E) DE LA VILLE ROSE.

◗ MESSAGES : 46
◗ PSEUDO : omoi.namida (lorène)
◗ AVATAR : kim hyuna
◗ ORIGINES : coréennes.

MessageSujet: Re: PV BAEKHO   Lun 9 Oct - 19:33

ON REMONTE

2SU DE L'OR
tell me what you want. I’ll try to get you what you want or maybe tell me what you like. I’ll try to get you what you like cause you got me feeling so high. ©️ signature by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas

PV BAEKHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1