AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire, p'tits scarabées. Nous sommes des gentils, nous ♡

Partagez | 
 

 PV BOBAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HABITANT(E) DE LA VILLE ROSE.
avatar

◗ MESSAGES : 130
◗ PSEUDO : hyunatic ou kerushirei. ça dépend d'où tu te trouves, wallah.
◗ AVATAR : im jaebeom, babe.
◗ ORIGINES : coréennes.
◗ STATUT : célibataire.

MessageSujet: PV BOBAE   Ven 29 Jan - 23:18

J'aurais la flemme de changer les codes dans une semaine donc je crée la fiche du pv ici chaton ♥



Lim Nam Kyung
Featuring. Jung Il Hoon
PRIS LIBRE RÉSERVÉ
Débrouillard
(★★★★✰)
Maladroit
(★★★★✰)
Drôle
(★★★★★)
Opportuniste
(★★★✰✰)
Audacieux
(★★★★✰)
nom : Lim, c'est bien la seule chose dont il est sûr prénom : Nam Kyung âge : 21 ans date et lieu de naissance : Le 14/06/1994 origines : Coréenne nationalité : Coréenne cursus universitaire : au choix métier : au choix si vous voulez orientation sexuelle : Hétéro classe sociale : Pauvre / Moyenne avatar négociable ? Oui, mais proposez qui colle au style ♥

Tell me more
Est très doué pour les jeux de hasard, et les jeux truqués + Est fan de manga et pourrait passer des heures dans les boutiques, posé sur un gros pouf à lire + Il a perdu sa virginité très jeune après un paris stupide avec ses amis. Il n'a pas aimé. (Facultatif) + Depuis tout petit il adore le jus de carotte et pourrait ne boire que ça même si ça surprends les autres. + Il est très doué pour le dessin et arrive à donner des allures réaliste et 3D a ses œuvres. Il rêve de devenir mangaka (Facultatif)
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
(Un résumé t'attends en fin de texte si tu veux ♥ Mais essaye de lire le début qui est une idée d'enfance possible pour le perso :$)

Nam Kyung n'a pas eu une enfance stable mais il en a plutôt de bon souvenir. Il a vécut avec sa mère biologique (et donc celle de Bae) pendant 7 ans mais passait la majeure partie de ses journées et de son temps chez la voisine en face. Elle savait s'occuper de lui comme une mère à l'instar de sa génitrice qui oubliait parfois jusqu'à son existence. Cupide, pauvre et d'une beauté folle la mère de Nam Kyung et de Bo Bae est devenue volage après que le père des deux enfants l'ai quitté.

Après une première grossesse (celle de Bae) la mère a décidé d'abandonner son enfant dans un orphelinat, étant trop pauvre pour s'occuper seule d'un enfant qu'elle a eu avec un homme d'une nuit. Quelques mois plus tard après avoir déposé Bo Bae à l'orphelinat la mère a retrouvé son père et s'est officiellement mis en couple avec, mais ayant trop peur de le perdre au vu de son caractère elle n'a jamais osé lui avouer qu'elle avait eu un enfant de lui. Elle a donc repris le cours de sa vie sans se soucier de sa petite fille. 2 ans plus tard est né Nam Kyung, de trois ans le cadet de Bo Bae. Tout semblait aller pour le mieux les premières années. Le père était impliqué dans l'éducation de son fils et heureux de l'avoir. Mais le bonheur fut de courte durée. Ne supportant plus sa femme cupide et la vie triste et monotone qu'il menait, l'homme est parti sans se retourner, laissant derrière lui un deuxième enfant sans même le savoir.

Nam Kyung jeune n'a pas vraiment compris ce départ soudain et restait persuadé que son père allait revenir. Sa mère a commencé à devenir volage et sa cupidité qui n'était qu'un défaut s'est transformé en vice. Elle confiait son enfant à la voisine d'en face qui n'a jamais pu avoir d'enfant. Elle s'occupait de Nam Kyung comme une mère pourrait le faire. Elle lui a offert tout ce qu'elle pouvait pour qu'il soit heureux sans devenir capricieux. Puis un jour la mère de Nam Kyung n'est plus rentrée. Il ne sait pas si c'est voulu ou non mais la valise qui a disparu de sous le lit lui laisse un indice ... Nam Kyung avait alors 7 ans.

Il a donc grandit avec cette vieille femme qui n'a pas su se résigner à l'abandonner dans un orphelinat. après de nombreuses années à batailler, elle pu l'adopter officiellement à l'âge de 11 ans. Ce fut un grand moment de joie pour les deux, mais la santé déclinante de la vieille femme et l'appel de la rue dans ce monde pauvre a été sans appel pour Nam Kyung qui s'est mit à faire quelques petits trafics sans beaucoup de conséquences les premiers temps. Puis les années ont passé et les petits trafics sont devenus plus important. Première arrestation première déception dans le regard de cette mère adoptive. Il s'est calmé ou tout du moins à su se faire plus discret après coup.

Sa mère adoptive tombe malade quand Nam Kyung est en première année dans une université peu connue de Séoul, n'ayant pas les moyens pour aller dans une école plus cher. Il a arrêté ses cours pour se trouver un petit boulot et payer les frais d'hôpitaux de sa mère bien qu'elle lui ait toujours reproché de mettre ses études entre parenthèse pour elle. Attiré par l'argent facile Nam Kyung s'est mis à faire des deal plus gros, des deal qui le dépassaient le plus souvent. pas fait pour ce milieux il a tenté de se forger une apparence de dur pour pouvoir survivre.

Puis un jour deux hommes se sont pointé devant lui. Il lui ont donné une grosse sommes d'argent, l'ont inscrit à la Yonsei et lui ont demandé de simplement suivre les ordres. Si le contrat lui semblait facile et en or au vu de la somme mirobolante il a vite déchanté en voyant ce qu'il devait faire ...

Partie la plus importante du PV mais les réactions sont à voir comme tu le sens. Je te marque plusieurs choix :$

Nam Kyung s'est vu approcher par deux hommes qui lui ont demandé de se faire passer pour le frère de Bo Bae afin de lui soutirer des informations sur sa vie privée. Mais il n'avait pas le droit de poser des questions à ces hommes et devait se contenter de suivre les hommes.

Il doit réussir à avoir sa confiance et se lier d'amitié avec elle, voir même trouver sa place de petit frère dans sa vie.

Toutes les infos qu'il balance peuvent mettre Bae en danger mais il pourrait ne pas en avoir conscience ou s'il en a conscience il s'en fou.

TU PEUX ALORS :

Nam Kyung pourrait le faire sans rechigner pour sauver la vie de sa mère et se moquer des conséquences, sachant que Bae recherche activement ses racines sans jamais rien trouver.

Nam Kyung ne doit s'occuper de rien, s'ils passent un test de .... fraternité (je sais pas comment dire xD) Nam Kyung va penser que c'est l'organisation derrière ses deux hommes qui s'occupent de tout. (Genre la mafia qui falsifie les documents comme bon leur semble)

Bien sûr il n'a pas le moindre idée que Bae est sa vraie soeur. Oui c'est tordu je sais MDR Mais ce n'est pas pour rien que ces hommes se sont adressé à lui en particulier ...

RESUME A RETENIR :


  • Nam Kyung grandit avec une femme qui le prends sous son aile et de qui il est proche.

  • Il doit approcher Bo Bae suite à un accord grassement payé par deux hommes un brin louche.

  • Il doit "se faire passer pour son frère" et récolter les infos que lui demandent ces hommes (et donc la trahir)

  • Il ne sait pas que Bae est en réalité sa soeur.


Possible évolution :

Il finit par lui dire par conscience après s'être attachée à elle MAIS les hommes font tout pour que sa mère ne reçoivent plus son traitement.

Des similitudes le pousse à se demander s'il n'est pas réellement son frère. (Tâche de naissance en commun, similitude au niveau de leurs mères...) et il fait ses recherches et se rend compte que c'est vraiment sa soeur et retourne sa veste en espèrant que Bae ne lui en veuille pas.

Il ne dit rien mais se sent coupable et sa relation avec Bae en pâtit ?

Sa mère trop malade fini par succomber et il n'a plus à jouer la comédie mais il s'est attaché à Bae. Il lui dit tout ? Se contente de disparaitre plusieurs mois ?
Mes liens importants
they love me, they hate me
LIM BO BAE ▬ Sister, I think I'm sorry.
D'abord méfiante et plus que surprise, Bae s'est très rapidement habitué à toi. Le test que vous passé pour vérifier votre lien de parenté n'a fait que confirmer ce lien qu'elle voulait absolument ressentir avec toi. Elle n'a pas été bien longue à embobiner et tu trouverais même ça presque trop facile. Le feeling est passé tout de suite, à tel point que tu te rends compte que tu l'aimes bien Bae. Elle est gentille Bae, un peu trop naïve, ça tu peux pas le nier mais elle est attachante. Elle n'a pas mis longtemps à avoir de la considération pour toi, elle veut maintenant prendre soin de toi et prendre son rôle de grande soeur à coeur. Elle te demande souvent des photos de tes parents, des siens du coup, et tu ne sais jamais vraiment comment réagir. (a toi de voir pour la réaction) Elle t'envoie déjà un million de sms et s'excuse d'être aussi envahissante, mais c'est qu'elle t'aime beaucoup Bae, tu représentes tout ce qu'elle a toujours voulu ... une famille de sang. Elle ne parle que de toi à Shin, et ne rêve que d'apprendre à te connaitre mieux. Bae elle est loin de se douté que tout c'est du chiqué. Ouais, dans son euphorie elle ne voit pas tes sourires crispés, elle ne voit pas non plus que tu peux balancer les indices de sa vie qu'elle te donne sans réfléchir ... (a voir pour l'évolution du lien ♥)
KWON SHIN ▬ nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Park Jin Hyun le Sam 30 Jan - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

HABITANT(E) DE LA VILLE ROSE.
avatar

◗ MESSAGES : 130
◗ PSEUDO : hyunatic ou kerushirei. ça dépend d'où tu te trouves, wallah.
◗ AVATAR : im jaebeom, babe.
◗ ORIGINES : coréennes.
◗ STATUT : célibataire.

MessageSujet: Re: PV BOBAE   Sam 30 Jan - 0:56


Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.

Merci de m'avoir lu ♥



DÉJÀ ENCORE MERCI POUR AVOIR LU MON PV ♥

De prime abord il peut paraître très lourd xD Mais c'était juste pour avoir quelque chose de consistant à vous mettre sous la dent. Les infos concernant l'enfance de mon PV sont MODIFIABLES ♥ Seuls les points important comme l'histoire des parents avec le départ du père puis de la mère et les deals de rue sont à garder :cute:

L'histoire avec la mère adoptive est FACULTATIVE mais c'est une idée pour expliquer pourquoi il accepte l'argent et les conditions de ses hommes alors qu'il est vraiment dans le besoin.

Dans le fond ce n'est pas un méchant garçon, il tombe juste sur les mauvaises personnes au mauvais moment. MAIS si vous voulez en faire un bad boy c'est avec plaisir ♥ Il faudra juste qu'il puisse s'attacher un minimum à Bo Bae, même s'il peut la trahir au début, et ce, sans scrupule. Faut qu'on puisse, au moins sur la fin, avoir une relation frère sœur même si c'est compliqué xD

Si tu as des questions, n'hésites pas ! :plz: L'avatar est négociable mais j'avoue avoir craqué pour sa bouille ♥ Et il va bien avec Go Woo Ri !

Comme tu as vu, j'ai proposé pleins d'évolution possible. Bien sûr, tout ça pourra être discuté avec toi :han: C'est une base pour qu'on puisse s'accorder et voir au fil des rps ♥

J'avais pensé à inclure peut-être un grand frère, si cela dit on pourra voir pour ça aussi, je préfère prévenir maintenant au cas où tu voudrais l'inclure dans ton histoire ! Voilà en espérant que le pv te plaise assez pour que tu le prennes :$$

A bientôt peut être ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PV BOBAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
IL EN FAUT PEU POUR ETRE HEUREUX
 :: parlons peu mais parlons bien
-