AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire, p'tits scarabées. Nous sommes des gentils, nous ♡

Partagez | 

∞ DEMANDE DE LOGEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis BLABLA
HABITANT(E) DE LA VILLE ROSE.

◗ MESSAGES : 84
◗ PSEUDO : //
◗ AVATAR : //
◗ ORIGINES : //

MessageSujet: ∞ DEMANDE DE LOGEMENT   Mar 30 Oct - 12:09

LES LOGEMENTS

S'IL VOUS PLAIT, OFFREZ MOI UN LIT DOUILLET !

Évidemment, nous nous doutons bien que vous n'avez pas envie de faire dormir votre personnage, dehors, sous un pont. C'est pourquoi, afin de lui offrir un bon lit douillet pour la nuit, il vous faut simplement remplir le formulaire ci-dessous, en précisant bien le quartier/la rue où se trouve votre logement { nous vous en avons d'ailleurs fait un petit récapitulatif } Mais gardez bien en mémoire que les logements devront être à la hauteur de vos moyens. Nous entendons par là, par exemple, qu'un étudiant ne pourra pas se permettre un appartement dans les quartiers de riches, à moins qu'il vive toujours chez ses parents et que ces derniers aient des revenus plus qu'aisés. Alors, que la recherche d'appartement/maison commence... (a)

ps; vous trouverez les listes des habitants de chaque quartier/rue, en cliquant sur les liens suivants : capitole ; rue pargaminières ; reynerie ; rangueil.
Code:
[size=11][b]PRÉNOM &. NOM [/b]∞
[b]QUARTIER OU RUE [/b]∞
[b]NUMÉRO[/b] ∞ (choisir un numéro entre 01 et 30)
[b]VOULEZ-VOUS UN COLOCATAIRE ?[/b] ∞ Oui/Non
[b]SI OUI, QUI EST VOTRE COLOCATAIRE[/b] ∞ (vous devrez, au préalable, en avoir trouvé un dans le sujet prévu à cet effet, histoire d'éviter le flood sur ce topic)
[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Je suis BLABLA
HABITANT(E) DE LA VILLE ROSE.

◗ MESSAGES : 84
◗ PSEUDO : //
◗ AVATAR : //
◗ ORIGINES : //

MessageSujet: Re: ∞ DEMANDE DE LOGEMENT   Dim 26 Mai - 16:20

RÉCAPITULATIF DES QUARTIERS
~ ~ ~ ~ ~

gangnam-gu

C'est sûrement le quartier le plus connu de Séoul. Dés qu'on prononce le nom de ce dernier, on pense directement au luxe mais aussi aux affaires. En effet, il est considéré comme le centre d'affaires de la capitale sud-coréenne. On y croise de nombreux étrangers en vacances mais aussi des hommes d'affaires internationaux qui logent dans les prestigieux hôtels de Gangnam. Cependant, tout le monde ne peut pas profiter des boutiques, ni des logements par ici. En effet, quand on pense luxe, on pense à argent et pour le coup, il est vraiment très cher. (types de logement)

hongdae

Ce quartier a aussi une très bonne réputation, même si elle reste très différente du quartier de gangnam. On passe du luxe à un endroit plus bohème. Son succès vient de ses prix bons marchés. Les étudiants ont tendance à adorer ce coin de Séoul, pas cher et assez bohème. Finalement, si vous n'avez pas trop d'argent, il vaut mieux sortir par ici. Les rues sont très souvent bondées. Certains veulent s'amuser dans les karaokés très traditionnels alors que d'autres voudront se nourrir aux divers street food. En gros, on peut facilement trouver son bonheur par ici.(types de logement à définir)

songpa-gu

Situé à côté de Gangnam, sa réputation est assez semblable à celle de son voisin. En effet, c'est l'un des quartiers les plus chics de Séoul. De nombreuses personnes apprécient cet endroit pour ce qu'il offre. D'ailleurs, on y croise beaucoup de touristes grâce à l'empire Lotte. C'est aussi le paradis des sportifs grâce à l'ancien parc olympique et son complexe sportif. Face à la population, ce quartier est aussi bondé que les autres. Les prix des logements sont aussi élevés. Il ne faut pas avoir peur de sortir les billets de son portefeuille, voyez-vous. (logements à définir)

yongsan-gu

La réputation du quartier serait la moins positive puisqu'il est composé du fameux Itaewon. Ce dernier fut longtemps un repère de militaires américains, ce qui entraîne parfois une mauvaise réputation. Mais aux vues du taux de criminalité en Corée du sud, il n'y a pas vraiment de soucis à se faire. Ce n'est pas un quartier sensible. En fait, à Yongsan, on y trouve particulièrement des étrangers, qui se sont habitués aux coutumes coréennes. En plus, le parc Namsan se situe ici, au plus grand bonheur de ceux qui aiment s'envoler.
(logements à définir)
Revenir en haut Aller en bas

∞ DEMANDE DE LOGEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1