AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à vous inscrire, p'tits scarabées. Nous sommes des gentils, nous ♡


 

ϟ RÉSIDENCE UNIVERSITAIRE (riches)

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Brasserie

Elle se tient au rez-de-chaussée du bâtiment. La durée d'ouverture est assez conséquente. Contrairement aux habitudes, elle ouvre à partir de 7 heures du matin pour se fermer seulement à minuit. Cela reste très impressionnant car évidemment, il y a des heures de vide, surtout au niveau des résidences. Qu'est-ce qu'on n'est pas prêt à faire pour lécher les pieds à ces jeunes riches ? En tout cas, ils ne sont pas maltraités. Le prix de la nourriture est assez élevé afin que le personnel ne tombe pas en esclavage. Les préparations sont excellentes.

0 MESSAGES ~ 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Salle de sport

Afin de garder la ligne, il est impératif de faire du sport. Ainsi, une salle de sport est installée dans la résidence universitaire des riches. Ce n'est pas forcément le lieu adéquate pour mettre un tel extra mais on ne peut pas décevoir les riches. De nombreux sportifs sont dans leurs rangs, tout comme la présence de bimbos est indéniable. Ainsi, il serait presque nécessaire de satisfaire leurs envies de bien-être au détriment de celui des boursiers. Mais soit. L'équipement est très récent : haltères, vélos, machines à soulever du poids, un tapis de course et bien d'autres.

0 MESSAGES ~ 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

Terrasse sur le toit.

L'endroit idéal par excellence. On a une vue incroyable sur les lieux phares de Séoul mais aussi sur les alentours de la faculté, grâce à sa proximité. D'ailleurs, les riches ne se sont pas dérangés pour l'aménager avec l'aide de l'administration. On y retrouve un jacuzzi, une piscine avec des transats autour, mais aussi un barbecue. Ils n'ont pas peur de l'extravagance et en plus, ils n'hésitent pas à en rajouter une couche pour narguer les boursiers. Comment ? En mettant le son à fond et en organisant des fêtes incroyables sur cette terrasse. Franchement, il y a de quoi à faire des jaloux.

0 MESSAGES ~ 0 SUJETS
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Lee Su Ah74le Sam 10 Jan - 20:29
Lee Su Ah Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: